Dans la vidéo qui suit, nous allons voir comment masquer et/ou raccourcir tous vos liens d’affiliations grâce à un formidable script à installer sur votre hébergement Web : YOURLS

Si vous êtes hébergé(e) chez nous OPWH / Orlando-ProWebHost, vous verrez que vous pourrez installer ce script « en 2 clics » et en français.

Si vous n’êtes pas hébergé(e) chez nous, vous pouvez télécharger le script, gratuitement aussi, sur ce lien (anglophone). Après installation, vous pourrez télécharger les fichiers de traduction française sous la vidéo ci-après et les insérer à votre installation de la même façon, comme indiqué dans notre vidéo.

Correctif: Lorsque dans la démonstration en vidéo j’utilise le lien d’affiliation Partenaire OPWH masqué/raccourci, on peut observer que le compteur de clics ensuite (pour le lien d’affilié dans l’espace-client quand j’y reviens) est toujours sur « 44 clics ». C’est parce que dans la vidéo, j’ai oublié d’actualiser ensuite cette page. Donc n’ayez pas d’inquiétude, cela fonctionne parfaitement soyez-en sûr(e)!

A Noter: Dans la vidéo, la démonstration est réalisée dans l’espace affilié(e) des clients OPWH et non sur le site ici présent (Boutique / Affiliation des hébergements OPWH). Mais vous l’aurez compris après avoir visionné la vidéo, le script fonctionne de la même façon pour tous les sites d’affiliation même étrangers à nous, OPWH. Sinon pour plus d’éclaircissement, visionnez la vidéo N°1 sur cette page.

 

Télécharger les fichiers de traduction française pour le script YOURLS en cliquant ici.

 

Articles Relatifs

Articles Relatifs